Marché de Noël de l’ADOSM, les 28 et 29 novembre 2014


MIS EN LIGNE LE 28 novembre 2014

Vendredi 28 et samedi 29 novembre 2014 se tient le désormais traditionnel Marché de Noël de l’ADOSM. Cette année la date est la même à Paris et dans les ports.

A Toulon, cette manifestation se tient à l’Escale Amiral Ronarc’h (ex Foyer du Marin, ex. Escale Castigneau, centenaire oblige).

Venez nombreux, les bénéfices récoltés par les ventes tous azimuts (de la plante verte au carton de Champagne, en passant par les tapes de bouche "marine", les produits du,monde entier, la brocante, l’habillement bébés, etc...) sont utilisés pour l’essentiel pour attribuer des bourses d’études, à tous niveaux, d’enfants orphelins du personnel militaire et civil de la marine. Des aides et des secours sont aussi attribués dans certaines situations d’urgence.

Cette année encore, le stand de Bacchus, qui présente un panel assez représentatif des vignobles français, sera tenu par l’ACORAM et quelques camarades de bonne volonté.

Un petit coup de main ne sera pas de trop le jeudi pour la mise en place et pour manipuler les très nombreux (et précieux) cartons. Même chose le lundi, pour le démontage (s’il reste des cartons !).

Et si vous vous sentez une âme de vendeur, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.
 
Et surtout venez. L’entrée est libre, vous pouvez donc amener avec vous vos voisins et amis. Et parlez-en autour de vous.